Un peu, beaucoup, mais surtout à la folie !

Réaliser une séance photos de couple plus tard, quelques jours après votre mariage, voilà qui peut avoir de nombreux avantages comme décaler la date de votre séance si la météo n’est pas de votre côté, porter une nouvelle fois vos tenues de mariage qui vous ont tant fait rêver… Mais, faire une séance « day after » c’est surtout profiter du moment présent et avoir le temps. Avoir le temps de réaliser plus de photos que le jour J et se laisser aller à ses envies. (D’ailleurs, si vous vous demandez si il est mieux de réaliser ses photos de couple le jour du mariage ou plus tard, je vous invite à lire cet autre article de blog).

Lors de leur grand jour, j’ai pu percevoir le grain de folie de ces deux amoureux danseurs de swing, l’envie de faire les choses bien et joliment, mais pas forcément comme tout le monde. C’est donc tout naturellement que, lors de leur séance photos de mariage, nous nous sommes laissés aller à des photos qui leur ressemble. 


Je vous emmène avec moi à travers cet extrait un peu fou de la séance « Day after » de Olympe et Damien. 

Derniers articles de blog

Cover Image for Nous y sommes, 2026 est arrivé, une nouvelle année de photos écoulée, et l’heure du bilan et des projets ! 

Nous y sommes, 2026 est arrivé, une nouvelle année de photos écoulée, et l’heure du bilan et des projets ! 

L’année 2025 a pour moi été encore une fois une très jolie année, remplie de projets photos, de belles rencontres et d’émotions. L’heure du bilan a sonné et cette année j’ai eu la chance de : Pourquoi ce bilan ? Parce que tout au long de l’année, je suis au maximum pour répondre à toutes […]

Cover Image for Rétrospective 2025 : retour sur une jolie année de reportages photos de mariage.

Rétrospective 2025 : retour sur une jolie année de reportages photos de mariage.

Décembre 2025, déjà… Encore 12 mois si vite passés qui se terminent, tout comme les jolis reportages photos de mariage pour cette année.  Pour cette fin d’année, j’ai décidé de vous emmener avec moi pour revivre les jolis mariages auxquels j’ai eu le plaisir de participer, à travers mon objectif. À Lorient, Hennebont, Quimperlé, du […]